Marco Nature Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Bonsoir voici une demande d un oursin trouvé dans un champ (La chapelle en Vexin)95 Val d oise,l Automne dernier.j ai cherché et j ai trouvé vers la fin du secondaire!est ce bon svp,comme je vous l ais dit je suis novice,je ne cherche qu a apprendre. Merci H.66mm largeur 72mm L.82mm;il est vraiment gros,devenu en silex? Merci Marco Nature Citer
Marco Nature Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 je ne comprends pas pourquoi ca ce décale? mille excuse Citer
darhyuss55 Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Echinocorys scutata. J'en ai trouvé des similaires dans le turonien de la baie de Somme pris dans un rognon de silex. Citer
caterpillar Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Ce n'est que le moule interne d'un Echinocorys. L'oursin, lui a disparu Citer
Marco Nature Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour et merci,j etais loin du compte;le lien je l avais vu;tres bien fait, un peu proche de Vulgaris; Marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.