greg la veine Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, pour info, article dans revue sérieuses qui parle d'un débat national sur les "mines responsables" avec dans l'idée d'ouvrir de nouvelles exploitations http://www.lagazettedescommunes.com/423867/les-collectivites-entre-mefiance-et-defiance-a-propos-du-label-mine-responsable/ ça ne manquera d'intéresser certains(es) greg la veine Citer
LALEX Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Le jour ou elles ouvrent, on en reparle ! Citer
greg la veine Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 certes, mais... (espoir, espoir...) greg la veine Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 A prendre avec des pincettes, il y a quelques erreurs dont certaines de taille, le permis d’exploitation d'Antully n'est pas attribué par exemple Je ne sais pas si le maire d'Antully, qui doit être abonné a la Gazette (des communes) l'a lu mais il devrait être surpris de l'apprendre comme ça D'autres points a éclaircir, mais comme je ne m'y intéresse que peu dans le doute je m'abstiens Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.