Paul_A Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je suis doctorant en géodynamique/géologie structurale à Nancy. Ca fait longtemps que je traine sur Geoforum en tant que visiteur, que je regarde les différents sujets avec des beaux exemple et autre, mais j'ai décidé que pour bien commencer cette année, je m'inscris et participe ! (enfin, j'essaierai) Et bonne année à tous, Paul Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
greg la veine Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) 4 janvier 2016 bienvenue à toi greg la veine Citer
jojo38 Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Paul, Bonne initiative pour 2016 entre autres Jojo Citer
jojo38 Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) 5 janvier 2016 Deux fois la même réponse, il y a eu un bug Citer
Marco Nature Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour et bienvenu sur le forum. Marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.