Jean Posté(e) 6 juin 2007 Signaler Posté(e) 6 juin 2007 Salut compatriote !! Je confirme tes dires , on est bien au pays des frites, un peu, et des politiciens véreux, beaucoup !!! Il y en a des tonnes, contrairement aux minéraux, c'est vrai, mais il ne faut pas minimiser les "richesses" de notre petit pays...Nos calcites sont prisées un peu partout, il sort parfois de la superbe épidote de Quenast, j'ai vu des quartz superbes de nos Ardennes...Quant aux minéraux de petite taille, ils sont légions, rien que sur les terrils...C'est de la micro ou semi-micro, mais on ne crache pas dessus, comme on dit chez nous A++++++++ Jean Citer
Yvan Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Salut compatriote !! Je confirme tes dires , on est bien au pays des frites, un peu, et des politiciens véreux, beaucoup !!! Il y en a des tonnes, contrairement aux minéraux, c'est vrai, mais il ne faut pas minimiser les "richesses" de notre petit pays...Nos calcites sont prisées un peu partout, il sort parfois de la superbe épidote de Quenast, j'ai vu des quartz superbes de nos Ardennes...Quant aux minéraux de petite taille, ils sont légions, rien que sur les terrils...C'est de la micro ou semi-micro, mais on ne crache pas dessus, comme on dit chez nous A++++++++ Jean .... je ne suis pas sûr que les "politiciens véreux" soient une spécialité Belges !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.