blueyoung Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjours à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Mais c’est celle qui m’a parue la plus appropriée pour poster une annonce. Je serais à Caen du mardi 19 au samedi 23 Janvier 2016 pour prospecter dans le secteur des alentours de Caen jusqu’au nord du Havre. Si un « local » veut faire une rencontre, j’ai quelques oursins à échanger. Plus quelques autres trucs à donner. Normalement je ne collectionne que les oursins et les poissons sur plaque. Du coup, j’ai quelques brachiopodes, gastéropodes et autres (tout est répertorié étage et localité mais pas identifié) dont je me séparerais volontiers contre bons soins. Donc si quelqu’un est intéressé pour une sortie ou une rencontre il peut me contacter. Citer
jpp Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 salut, je suis sur caen, en effet on peut se croisé JP Citer
coxoceras Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir Si tu compte pousser jusqu'au Havre, on peu trouver une date. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Moi je serais à Cabourg au pied des vaches noires du 26/12 au 01/01. Et j irais gratter sur la plage. Citer
blueyoung Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2015 Salut les gens. Pour ces rencontres ce sera bien volontiers. Je serais "basé" à Caen durant ces quelques jours. J'ai pas de planning précis. Donc si vous avez des disponibilités faites les moi savoir. Je pourrais modifier mon emplois du temps en fonction. Pour coxoceras: Je comptait même monter jusqu'à St.-Pierre-en-Port au moins une journée. Après il y a peut-être d'autres sites plus près du Havre. C'est la première fois que je me rends dans la région. Pour ceux qui veulent continuer la discussion. On pourrait passer en MP pour ne pas polluer le forum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.