tempo Posté(e) 14 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2019 Ah j'ai encore ça, suffit de le demander :) Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) 14 novembre 2019 C'est bien mais je préfère la première. Citer
tempo Posté(e) 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2019 Travail au 50x.... Limite technologique presqu'atteinte tant que je n'aurai pas un mitutoyo Citer
Michel de Champigny Posté(e) 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) 16 novembre 2019 Sans voix et sans mot ! Tout simplement admirable ! Citer
Jeando80 Posté(e) 30 novembre 2019 Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Frédéric, je me régales de toutes ces magnifiques photos de minéraux que tu partages régulièrement. Ta façon de transcender la nature, c'est vraiment de l'Art! Tu dois peut-être parfois pester, avec tout le mal que tu te donnes, quand tu nous vois photographier nos spécimens avec nos pauvres téléphones... J'ai un peu honte à côté de toi. Je tenais, humblement, à te remercier ici. Jean-Dominique Citer
tempo Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 4 heures, Jeando80 a dit : Frédéric, je me régales de toutes ces magnifiques photos de minéraux que tu partages régulièrement. Ta façon de transcender la nature, c'est vraiment de l'Art! Tu dois peut-être parfois pester, avec tout le mal que tu te donnes, quand tu nous vois photographier nos spécimens avec nos pauvres téléphones... J'ai un peu honte à côté de toi. Je tenais, humblement, à te remercier ici. Jean-Dominique Merci Jean-Dominique. Ma motivation dépend surtout de mes propres objectifs car j'essaye de faire mieux chaque jour. La photo pour ceux qui veulent se lancer dedans permet de se lancer dans cette quête... artistique il est vrai. Donc chacun fait comme il souhaite, si certains voulaient progresser il suffira de m'écrire pour avoir quelques idées ;). Ici encore un essai.... Car je fais beaucoup de tests en fait :). Ici j'étudie l'influence de la variation du centrage du système optique (mieux quand on clique plusieurs fois comme d'hab..) Citer
tempo Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Don de Philippe.... IL a fallu un peu de temps pour le prendre, c'est très petit ! Citer
zunyite Posté(e) 6 décembre 2019 Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 vu la taille...super!! objectif x50? Citer
tempo Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 1 heure, zunyite a dit : vu la taille...super!! objectif x50? Oui 50x, je pense que je ferai mieux avec un mitutoyo mais pour le moment je fais avec le Nikon CF. Mais je fais des tests encore et toujours.... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 12 décembre 2019 Signaler Posté(e) 12 décembre 2019 Les productions "Frédéric Hède" reprennent leur rythme de croisière et nous enchantent par leurs réalisations ! Une mention pour les aeschinites avec les cubes de pyrite altérée. Magnifiques cette fois à mon goût, plus contrastées que celle diffusée récemment dans le post sur Trimouns. La blende du Lengenbach est aussi remarquable. Citer
tempo Posté(e) 12 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2019 Merci donc. Une au 50x.... En France ça court pas les rues (et même sur cette pauvre Terre ;)). Le nikon CF n'est pas mauvais mais si j'ai un peu de sous je prendrais le mitutoyo... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.