tempo Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 Oui j'ai nettoyé et le truc devant est parti.... Citer
Mumuch Posté(e) 20 août 2017 Signaler Posté(e) 20 août 2017 Toujours au top ! Merci du partage :) Je trouve la dernière photo un peu sombre (adamite-Cu, calcite) sans vouloir critiquer ton taf ^^ Citer
tempo Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2017 Possible à voir selon l'écran. Citer
tempo Posté(e) 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2017 Bon une petite promenade à la Lauzière. J'ai fait quelques courses. Il faut profiter de ces petits cadeaux de la nature. Une anatase avec des inclusions Citer
Minéral Alpes Posté(e) 22 août 2017 Signaler Posté(e) 22 août 2017 tu y est retourné aujourd'hui encore? Bonne chance pour la suite. Citer
Pablo87 Posté(e) 22 août 2017 Signaler Posté(e) 22 août 2017 Hola Fred toujours aussi .............. woaowwwwwwwwwwwwwwwwww Citer
tempo Posté(e) 22 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2017 Il y a 2 heures, Minéral Alpes a dit : tu y est retourné aujourd'hui encore? Bonne chance pour la suite. Juste hier, je dois cicatriser à mon âge ;). En fin de semaine j'y serai aussi selon le temps cailloux ou autres... Et j'attends le prochain créneau après. J'ai chronométré le temps que je mets ainsi et les lieux accessibles à la journée. Pour ainsi dire tous pour le moment. Hola Pablo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.