Michel de Champigny Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Fred Tempo LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!! HOURRA Citer
tempo Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2017 Un retour timide.... alors pour le moment en tout cas. merci pour l'accueil. Citer
Didierbino_18 Posté(e) 28 février 2017 Signaler Posté(e) 28 février 2017 Yessss!!! Content de ton retour... Et ce que tu nous offres à voir... Avec un pti penchant pour la Duftite... (allez... encore un ch'ti recadrage et superbe)... Super de te retrouver Citer
Lucailloux Posté(e) 28 février 2017 Signaler Posté(e) 28 février 2017 Je peux pas voir les photos pour ma part.. Citer
tempo Posté(e) 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2017 Temporaire pour les images ? Citer
Didierbino_18 Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Nom de d'Zeus!!! comme ils disent au Lavrion... J'hésite pour la plus belle des trois dernières... Pour ce pti coin de lumière sous la Cupro qui rehausse le pont (même si d'aucun pourrait justement le trouver nuisible au sens où il bloque l'oeil dans sa course). La Spessartine : un vrai pti bijou sur son chat adamantin . C'est peut-être ce cliché là que je toperait pour son homogénéité esthétique.. La Wulfénite en retrait par rapport aux deux autres... Encore man. Citer
tempo Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2017 pour le moment je suis là alors faisons... Citer
tempo Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Faire un copier-coller de l'URL alors. Citer
Lucailloux Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 En fait c'est le site qui est inaccessible (alpinismeetmineraux). Il y a des restrictions géographiques ? Parce que j'ai désactivé l'accès de Chrome à ma localisation, certains sites n'aiment pas ça. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.