Didierbino_18 Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 Bonsoir Frédéric, superbe ta Rutile s/ Hématite, bon coup d'oeil, cadrage et éclairage.. J'aime bien la "grâce" de la Pyro au goût de bonbon menthe. Amicalement Citer
Grmble Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) 16 décembre 2016 Tempo, j'ai une chrysocolle aciculaire des USA qui traine dans un de mes cartons. On m'avait dit que c'était une beauté sous bino. Je peux t'envoyer un bout ? Comme ça un jour je vois ce que c'est sous photo ? ca donne ca en large http://upload.dinhosting.fr/?image=/j/M/A/_57.JPG Citer
tempo Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2016 Salut, pourquoi pas, selon le temps que j'ai malheureusement..... :) J'ai déjà d'autres trucs à faire aussi.... Mais si sous binn c'est beau ça augmente la probabilité que je force. Je sais mais en ce moment rien n'est simple ;)...... Et j'ai bien peur que rien ne s'arrange en plus avec le temps. Citer
Didierbino_18 Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir Frédéric, Tes Émeraudes s/ Pyrite sont saisissantes. Comme ta Malachite... Quant au monocristal de Rutile... une vraie pub. Bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.