gryph58 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 Wohaaa ! Une tuerie ces trois photos ! Sur l'avant dernière on a l'impression de voir des virus et des champignons sur la dernière ! Citer
jobong84 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) 16 octobre 2016 superbe travail, un grand bravo, on voyage dans le tout petit grâce à tes photos Citer
tempo Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Merci pour ces encouragements. Citer
debey Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) 23 octobre 2016 on mangerait presque les dioptases !! bon boulot Fred... je teste en ce moment une de tes anatases .... pô façiles les chtiotes !!! pire que les fluos noires à Merlinos ...merci à vous deux pour les cailloux !!! c'est pas un cadeau LOL !!! mouaif.... pas fastoch .... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Posté(e) 23 octobre 2016 Stibnite ou stibine ? Ce n'est pas la même chose et je dirais plutôt stibine ! Michel Citer
tempo Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2016 Stibnite, tibine antimonite.... je crois que c'est le terme stibnite qui est le bon. Bon je vais en vacances ..... :) A bientôt. Citer
Michel de Champigny Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 4 heures, tempo a dit : Stibnite, tibine antimonite.... je crois que c'est le terme stibnite qui est le bon. Bon je vais en vacances ..... :) A bientôt. Autant (Au temps...) pour moi, j'ai confondu avec stilbite ! Stibnite est l'appellation officielle, plus anglophone, stibine est très français... Désolé et bonnes vacances Michel PS: En as-tu terminé avec les réalgars ? Citer
Mik du Tarn Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Posté(e) 24 octobre 2016 Extraordinaire le rutile sur hématite!!! cà faisait un moment que je n'étais pas venu par ici, les superlatifs vont manquer, travail magnifique Tempo, bravo. Citer
tempo Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 Merci, je rentre de Munich. Les réalgars je pense les mettre à la poste demain ou après-demain ;). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.