José el Français Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Et dix soutes, c'est pas cher (dédicace spéciale). JeF Citer
Lucailloux Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Et encore, ça c'est quand elles sont pas rejointes par leur pote brookite... Citer
Michel de Champigny Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Le propos devient osé: les titaneries triolistes. Quand titanite rencontre anatase et brookite... Que fait la modération ? Citer
tempo Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Je fais aussi avec le temps que j'ai....De fait, attendre toujours le parfait, ce n'est pas très humain. Citer
dorian. Posté(e) 25 août 2016 Signaler Posté(e) 25 août 2016 Si ces photos ne sont pas parfaites.. on s'en approche grandement ! Citer
tempo Posté(e) 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2016 Bon je vois que ça inspire mes photos, je préfère un peu d'humour.... C'est moins collant quoi que.... Citer
Didierbino_18 Posté(e) 27 août 2016 Signaler Posté(e) 27 août 2016 Michel, tu ne dis pas tout... Quand les Titanites s'accouplent... Même l'échelle de Richter tremble !!! Désolé.. D'accord avec toi Dorian, Tempo (comme d'autres mais c'est de cet artiste qu'il s'agit ici) apporte dans ces meilleurs clichés un plus indéniable : de l'Humain, de la Vie, de l'Espace, du Mouvement, de la Dynamique dans un Monde d'Inertie (face à l'objectif s'entend). Pour cela, selon moi, Frédéric apporte une restitution de la réalité rehaussée par le filtre artistique qui n'entache en rien la lecture "pseudoscientifique" et rêveuse de chacun. Ce qui dépasse de loin les photo "standardisées et asceptisées" fréquemment rencontrées. D'autres ont une approche différente voire antagoniste, c'est bien aussi. ;-). C'est notre richesse. Un inconditionnel (ou presque... je tiens à conserver ma liberté -Lol-) de Tempo. Didier Citer
tempo Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 Merci Didier, je suis un peu dans la reprise alors moins de photos.... Cependant comme la Lauzière est mon jardin, je vais m'y promener..... Quelques Bertrandites et anatases et autres ???? Citer
tempo Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2016 Et des bertrandites aussi ;). Bon résumons clinochlore sur bertrandite avec anatases. Merci à Roger qui a l'oeil ;). Citer
tempo Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2016 je compte y retourner si je peux.... Après je verrai pour trier et on fera quelques petits cadeaux. Bon c'est quoi le cristal coincé ? Sinon petites anatases entre deux quartz à âmes. Citer
tempo Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Anatase avec et sur bertrandite Citer
tempo Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2016 Je n'oublie pas le reste.... Citer
Didierbino_18 Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir Frédéric, Ta dernière "Anatase" c'est du taupe.... La composition me plait bien aussi. Quelle netteté et cette lumière. C'est fabuleux. Didier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.