tempo Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2016 Sur calcite c'est dur de récupérer :). Ça explose en général. Bon bein comme j'ai ramassé des anatases je te les montre :). Y en a de toutes sortes dont des tabulaires.... comme on le verra. Citer
tempo Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2016 Sur calcite c'est dur de récupérer :). Ça explose en général. Bon bein comme j'ai ramassé des anatases je te les montre :). Y en a de toutes sortes dont des tabulaires.... comme on le verra. Citer
tempo Posté(e) 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2016 Bon on commence les tablettes avec les titanites et parfois aussi d'autres choses. Il y a de l'hématite et de la monazite aussi ici et là... Citer
debey Posté(e) 6 août 2016 Signaler Posté(e) 6 août 2016 la Lauzière à l'air généreuse !!!! bien joué Fred .. Citer
tempo Posté(e) 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2016 La Lauzière est bien pour l'anatase te la titanite Mais je cherche d'autres choses à partir de demain .... Citer
tempo Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2016 De retour avant de repartir pour la Lauzière :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.