debey Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 tu es dans ta période bleue ??? LOL Citer
tempo Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Oui :) c'est mignon le bleu. Citer
Lucailloux Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Il faut pas être daltonien ! Citer
tempo Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 Un essai mais je n'ai pas de système 250 mm chromatiquement très valable..... Cependant plus la focale est longue et plus ces cuprites se laissent prendre. Citer
debey Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 pas mal ... on pourrait ouvrir un post cuprites françaises non ??? Citer
tempo Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2016 POur le moment je n'ai pas le matos pour les cuprites, il faut que je réduise la qualité de résolution et je n'ai pas ça en stock.... Alors je ne peux faire mieux. C'est intéressant de voir que pour certaines minéralisations bien nettes et brillantes il faut d'autres méthodes. Citer
debey Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 ces dernières pètent bien !!! la mimétite est très sympa côté nature Citer
debey Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 effectivement ces cuprites ne sont pas dociles !! je garde ces pièces de test pour les envoyer ensuite aux volontaires ... sur un champ de 1.2 mm bon challenge que de se taper ça, même si le résultat est ... bof Citer
tempo Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Sur les cuprites je vais me pencher :). C'est un problème intéressant mais je ne suis pas sûr d'y arriver mais je cherche ;). Citer
tempo Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 Ici des informations très intéressantes sur les agrandisseurs :). Une vraie mine sur les rodenstock. http://www.prograf.ru/rodenstock/largeformat_en.html#table1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.