tempo Posté(e) 5 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2023 il y a une heure, elasmo a dit : Merci pour la réponse Je vois difficilement comment on peux faire mieux, mais cela n'engage que moi On verra peut-être un jour encore des progrès chez moi. Sinon test au 50x Citer
tempo Posté(e) 5 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2023 Il y a 5 heures, elasmo a dit : Merci pour la réponse Je vois difficilement comment on peux faire mieux, mais cela n'engage que moi On verra peut-être un jour encore des progrès chez moi. Sinon test au 50x Citer
greg la veine Posté(e) 5 août 2023 Signaler Posté(e) 5 août 2023 très chouettes ces photos notamment la monaz' greg la veine Citer
elasmo Posté(e) 9 août 2023 Signaler Posté(e) 9 août 2023 Magnifique encore une fois, surtout lorsque l'on voit la taille du spécimen ! La monazite rend superbement, cela ferait un beau poster ! Citer
tempo Posté(e) 9 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2023 yes poster suffit de m'écrire... Anatase Citer
tempo Posté(e) 11 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2023 Une anatase ramassée hier . J'ai fait une jolie récolte de ces petits minéraux... Citer
elasmo Posté(e) 11 août 2023 Signaler Posté(e) 11 août 2023 Superbe coup double, celle la aussi doit bien rendre sur papier glacé ? Citer
tempo Posté(e) 11 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2023 il y a 2 minutes, elasmo a dit : Superbe coup double, celle la aussi doit bien rendre sur papier glacé ? sans doute Citer
tempo Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2023 waf waf je fais une série de test. Mon esprit demande des tests alors on fait des tests... Une idée qui me passe par la tête. Image n°1 Citer
tempo Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2023 Je fais des tests... Ils sont encourageants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.