tempo Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Je préparer un exposé sur la microphotographie pour Chambéry le 14 janvier 2023 au muséum... Technique mais pas trop ;). Un bon résumé de ce qu'il faut savoir. Citer
tempo Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Voici un autre essai avec un diffuseur optimisé toujours au 50x n submilimétrique. Citer
elasmo Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Citation exposé sur la microphotographie J'espère que l'on pourra le voir ? Très belle photo encore une fois, ce Clinoclase Citer
tempo Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 12 minutes, elasmo a dit : J'espère que l'on pourra le voir ? Très belle photo encore une fois, ce Clinoclase C'est qui le ? Un essai avec le 20x en cours Citer
tempo Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 3 minutes, elasmo a dit : Je parlais de ton exposé Ok 🙂 On verra si je le mets en ligne un jour Citer
elasmo Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Au pire tu connais mon adresse mail Citer
elasmo Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Topissime !! à quand le livre tant attendu ? C'est presque un sapin de Noël, plus qu'à le décorer virtuellement PS : Je plaisante, pour ceux qui auraient du mal à comprendre l'humour Citer
tempo Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 3 heures, elasmo a dit : Topissime !! à quand le livre tant attendu ? Le problème du livre c'est qu'il me manque encore une mire de résolution et après qu'il faut écrire 300 pages. En plus il doit être assez technique alors je ne sais pas. Je dois voir si on comprend ce que je dis dans 15 jours ;). Rien que pour effleurer le sujet il faut 50 pages. Je dois encore trouver un objectif.... pour l'essayer. Citer
tempo Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Pour un livre, je ne pense pas actuellement en faire un 🙂. Je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne en fait... Citer
tempo Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 youpla faut en profiter encore un peu de temps... Si vous ne me voyez plus sur FB il faudra bien lire les raisons en vous déconnectant... Citer
tempo Posté(e) 1 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2023 Une adamite pas simple avec les transparences et un recadrage à 0.50 mm pour la carminite.... Citer
tempo Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2023 Je continue a étudier les diffuseurs, donc je mets ici ce que ça donne. Parfois bien parfois moins bien Citer
Pablo87 Posté(e) 2 janvier 2023 Signaler Posté(e) 2 janvier 2023 Que ce passe t'il mon Fred ??? Citer
tempo Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2023 il y a 2 minutes, Pablo87 a dit : Que ce passe t'il mon Fred ??? Quesk y a ki va pas mon Pablo ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.