tempo Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Mon bon Debey, j'ai tellement de soucis autres en ce moment que je pourrais ne pas revenir et en claquer. Sinon je viens de refaire ta pièce si tu en as d'autres je prends. Citer
elasmo Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Sacré feu d'artifice de couleur et de qualité, la wulfénite est splendide, et le reste tout aussi Je me demande si tu pourra continuer à faire mieux ? à ce niveau je ne suis plus du tout dans la course Citer
tempo Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2017 faire mieux ? Je ne crois pas sauf peut-être à avoir des objectifs meilleurs encore mais c'est pas au programme. IL existe des objectifs encore meilleurs. Citer
Didierbino_18 Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Bonsoir Fred, ta Sturmanite et ton Anatase sont superbes. ça fait du bien de revoir ça. Tiens bon. Didier Citer
debey Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Posté(e) 14 mars 2017 ah mon bon Fred .... côté clino je n'ai plus de pièce comme celle là sous la main ... on ne sait jamais, si au cours d'un trimage d'une vieille cagette j'en retrouve ... faut garder espoir, mais vu la petite quantité,la qualité et la provenance de ce qu'il me reste à trimer (une paire de cagettes), j'ai des doutes ... si j'avais su..... LOL courage Fred, à plus Citer
Michel de Champigny Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Posté(e) 14 mars 2017 Le clinoclase (ou la, je ne sais pas) est superbe, comme le reste d'ailleurs. J'aimerais bien pouvoir observer cela sous ma bino. Peut-être bientôt... J'espère Fred que tu vas pouvoir continuer comme cela encore longtemps. Amicalement Michel Citer
Didierbino_18 Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Superbe présentation de cette macle : épurée tout autant pleine d'infimes détails. Le mot venu à la découverte du cliché : charmant. Citer
tempo Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Bon on va étudier un truc plus dur. Premier jet pour voir avec une méthode inadaptée dans ce cas. C'est pas si mal quand on compare. On va sortir une méthode plus longue pour un deuxième essai. Citer
tempo Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Bon bein on peut voir les petits cristaux transparents tabulaires.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.