Grmble Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à toutes et tous ! Fraîchement inscrit, je profite pour mettre à l'échange certaines de mes pièces. Les pièces sont en très bon état (si vous avez des questions sur le poids, vous voulez d'autres photos je suis dispo). Seule la Calcite est bof bof... je préfère prévenir. Il me tarde de faire connaissance avec les membres du forum et de participer à la vie de celui-ci ! Je recherche principalement une belle pyromorphite (avec des cristaux bien construits et de couleurs verts.. j'avais une pyro de qualité moindre que j'ai donné), une stibine, une wulfenite, epidote... sinon autre ! Ma collection possède presque uniquement des pièces de la taille des photos (environ 10cm... de facto je recherche des pierres de cette taille) Si les minéraux ne vous conviennent pas, qu'une seule vous intéresse et que l'échange ne vous parait pas équitable face à une belle pyro, je peux volontiers protéger le colis avec des belles plaques de choco suisse . Hors minéraux, je mets aussi en vente ma collection de miniatures militaires solido. Si qqun collectionne les véhicules militaires et qu'il veut échanger quelques minéraux no soucis. Mala Botryoidale - Kolweri - Katanga Apophyllite - Stilbite - Bidkon, Aurangabad Inde Stilbite - Jalgaon, Maharashtra Inde Septaria - Provenance inconnue Orthoceras - Provenance inconnue Calcite Cobaltifiere - Kolweri - Katanga Mala Fibreuse - Midingi Katanga Mala - Chryso - Lubumbashi - Katanga Truc bizarre inconnu et rigolo (si vous pouvez m'aider hahah) - Provenance inconnue Voilà ! je suis dispo si questions :) Meilleures salutations Citer
Grmble Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2015 Up avec deux nouvelles mala.... de BIEN meilleures qualités. Une forme de cristallisation est visible sur cette mala Celle ci est une *grosse* mala fibreuse Citer
ecec Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Tes pièces semblent intéressantes, mais si tu veux avoir des réponses, renseigne ton profil... Citer
Grmble Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Ah ? Dac je fais ca tout de suite.. désolé Je vais bientôt mettre quelques pièces en échange aussi... rhodochrosite - galène - quartz... Citer
Grmble Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Pour ceux que ca intéresse, je peux avoir des magnifiques pièces de sphalerite - quartz - pyrite etc... dispo... me mp pour les photos Citer
Grmble Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2015 Une rhodo Une petite pyrite Citer
Grmble Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 La rhodo et la mala botry plus dispo... De plus je ne recherche plus de pyro, wulfenite et de stibine (j'ai trouvé mon bonheur :D) ... Je serais tenté par : chalcopyrite (bien multicolore), crocoite, fluo bleue etc... Citer
Grmble Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 Plusieurs générations de calcite + pyrrhotite, Stari Trg Mine, Trepca, Kosovo, 18cm x 18cm x 5cm, 3748g (grosse pièce) Citer
Grmble Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour à tous... Plus rien de ce qui est au dessus... je remets des minéraux à l'échange... je suis opé à TOUT échanger contre 1 pièce par exemple si elle me plait. Je recherche de la fluo en priorité (fluo de couleur... jaune, verte, rose, etc... mais pas violette). La taille est importante... une pièce de 15cm en tout cas (collection type cabinet - museum). Sinon je cherche une cavansite, ou... je suis ouvert aux propositions. Chrysocolle (forme cristallisée aciculaire) - Mine Eagle Eye - La Paz - Arizona USA Pyromorphite 15 x 10.5 x 6.5 - Schaunisland - Allemagne Vanadinite sur baryte, Mibladen , Maroc Crocoite - Tasmanie - Australie Goethite - Ile d'Elbe, Italie Voilà... pour le moment :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.