Rikou Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Posté(e) 4 juin 2007 salut Bon depuis quelques temps j'ai un souci, je ne peux plus transférer les photos de mon APN vers le PC. J'ai désinstallé et reéinstallé le logiciel ainsi que le pilote de l'APN : sans succés. J'ai branché sur l'autre port USB (freebox) derrière la tour du PC : sans succés J'ai essayé de faire un tranferts avec l'APN et le cable d'un pote : cela a bien fonctionné. J'ai reéssayé avec mon APN : sans succès J'ai fait le tranfert sur un autre PC : cela a bien fonctionné. J'ai également exactement le même problème avec mon scanner. J'ai procéder de la même manière (desinstallation, réinstallation) : sans succès. :ye!: Mes conclusions Je me noie, à l'aide Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Posté(e) 4 juin 2007 Hello RIKOU, Chose peut être que tu as essayé !! Branche les appareils ordinateur éteint, afin qu'il les reconnaissent une fois allumé, Sinon je ne vois pas plutôt étrange !! A DEMAIN PS : SI TU VEUX LE PLAN voir MP Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Posté(e) 4 juin 2007 Hello RIKOU, Chose peut être que tu as essayé !! Branche les appareils ordinateur éteint, afin qu'il les reconnaissent une fois allumé, Sinon je ne vois pas plutôt étrange !! A DEMAIN PS : SI TU VEUX LE PLAN voir MP Citer
abggems Posté(e) 4 juin 2007 Signaler Posté(e) 4 juin 2007 Je vais essayer d'être bref mais "les dépannages à distance"....Ce n'est jamais évident. Il faudrait dans 1 premier temps que tu réinstalles les pilotes USB fournis sur le cd de la carte mère. Si cela ne fonctionne toujours pas il faut que tu ailles dans le bios activer(réactiver) les 4 ports USB: généralement dans le menu integrated peripherals ->onchip USB controller : mettre sur All enabled. Voilà ce que je peux te donner comme infos pour l'instant. Dis-nous si cela fonctionne. Citer
Rikou Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2007 Merci à tous les 2 Je vais essayer et je vous tiens au courant . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.