GEOLMANIA21 Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Petit tour dans les déblais de travaux Dijonnais aujourd hui Et voilà mes premiers Helix Ramondi Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Quelques vue de ce magnifique Escargots Citer
coxoceras Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Sympa cette trouvaille. De quel minéral sont ils constitués. On dirait que les spécimens sont encrouté par une pellicule sableuse ? Citer
AFM St Jean Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Jolie trouvaille ! Bravo ! J'aime bien les fossiles posés sur leur gangue, ils ressortent bien pascal Citer
caenozoic Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Tu as regardé s'il y avait des restes de vertébrés (même petit) ? c'est un environnement propice à la présence de mammifères et reptiles ! Citer
Bathollovien Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Il y a d'autres faunes que ces bestioles là ?? Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2015 Il faut que j y retourne mais pas vu d autre signé de vie Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 Un petit tour de nouveau sur les travaux, accompagné d'Erwan et bingo 4 nouveaux et un super magnifique de mon ami. La ils trempent et ensuite un petit soin et je prendrais les photos. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 En voilà un de dégager 21 mm. Tres content de cette trouvaille car peu courant par chez nous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.