JAK Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir, Je demande votre aide à tous pour m'aider à identifier quelques ammonites. Afin de respecter l’éthique de certains, aucuns de ces fossiles seront en vente :-). diamètre : 87 mm épaisseur : 17 mm. Pas d'information supplémentaire, si ce n'est que je l'aime bien. Citer
Milou115 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 On dirait du kimme allemand ! Regarder du côté des Orthosphinctes peut être ? Citer
JAK Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Merci Milou. Je suis désolé mais le post principal est celui ci : http://www.geoforum.fr/topic/31370-ammonite-venue-dailleurs-mais-dou/ On m'a demander hier de regrouper sur un seul post. Je l'ai fait mais sur une réponse d'un modo, j'aurai du laisser comme j'avais fait. Merci de ton aide et j'attend ton avis :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.