toto59dlm Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Merci pour ces réponses, Je vais prendre le temps de bien lire le sujet de dinomaniac80 Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 pas mal!JLOUI. je note! l'évolution naturelle est liée au hasard des mutations et a l'absence permanente d'équilibre des systèmes, de leurs modification dans le temps et de l'ordre aléatoire du déroulement d'événements. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 L'évolution naturelle des espèces n'est pas progressiste mais adaptative Citer
gaeldeploeg Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 l'évolution linéaire ne s'applique pas aux espèces. Mais a l'individu,oui! Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 5 mars 2016 Signaler Posté(e) 5 mars 2016 Si tout était déterminé, il serait impossible d'influer sur le cours de l'évolution. Tout existe déjà Un moteur de voiture n'existe pas a l'état naturel Mais les lois pour le construire et l'utiliser sont bien présentes , toutes , depuis la genèse du pétrole, la thermodynamique, la métallurgie, et j'en passe Déduction les lois pour le construire sont bel et bien déterminées en fonction du besoin Hasard ,peut être, je préfère adaptation, et surtout évènement /iel Ok on arrive la dans la zone d'influence de l'homme , cet être bizarre doué de libre choix (hum ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.