Marie B Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante à l'université en L2 sciences de la Terre (après une prépa BCPST). Je suis fan de géologie, comme beaucoup de personne ici je suppose, et particulièrement intéressée par les professions de terrain dans ce domaine. Ce site semble être une mine d'informations sur un tas de sujets tous plus intéressants les uns que les autres! Je souhaiterais également entrer en contact avec un géologue/ingénieur en géologie qui accepterait de me parler de / répondre à mes questions sur sa profession, tant pour un travail académique que pour mon orientation personnelle. Voilà, voilà, Bonne journée! Citer
le géologue du 35 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Bienvenue sur le forum A tout hasard, serait-ce la même Marie avec qui j'étais au Conquet l'autre jour? Citer
le sablais Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Citer
greg la veine Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) 7 octobre 2015 bienvenue à toi greg la veine Citer
jojo38 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) 7 octobre 2015 Bonjour Marie, Bienvenue sur Géoforum Jojo38 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.