Ghis Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Trouvé près d'une mine de plomb argentifère... Citer
Ghis Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Personne n'a une idée de ce que c'est ? Citer
Ghis Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai cherché, et je pense que j'ai trouvé... Il doit s'agir de Galène que j'ai trouvé près du Pérréon. Voici une autre photo Citer
ice tea Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, ça en a tout l'air ice tea Citer
jojo38 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 On ne voit pas bien mais vers une mine de plomb malgré la qualité de la photo oui galène, la partie centrale métallique, elle a une couleur argenté un peu? Citer
Ghis Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Oui, très brillante et argenté Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) 3 octobre 2015 Pour les demandes d'identifications, c'est plutôt ici : http://www.geoforum.fr/forum/14-demandes-d-identification-de-mineraux/ Je connais la mine dont tu parles, on marche dans la galène… Malheureusement, pas beaucoup de cristallisations, et pas de minéraux secondaires. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.