berson Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 BONJOUR COMMENT NETTOYER CE CAILLOU ?J AI UNE DREMEL QU ELLE MECHE ME FAUT IL,? ET EST IL POSSIBLE QUE CE SOIT UNE AMMONITE. Citer
berson Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 je lai trouvé a villers sur mer Citer
Milou115 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Hello, C'est bien une ammonite (du moins ce qu'il en reste !) Impossible d'en tirer mieux à mon avis.Deux idées qui me viennent à l'esprit : 1 Soit tu enlèves tout ce qu'il reste de l'ammonite pour avoir l'empreinte dont tu pourras réaliser un moulage. 2 Soit tu consolides la face que tu nous présentes avec une résine de type syntopierre et tu attaques le dégagement par l'autre face... Je pense que le plus simple serait encore de retourner sur place ou tu pourras trouver bien mieux :D Bonne journée Citer
jpp Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Un coup à la masette, ça marche bien Citer
Bathollovien Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Mouais, en effet à mon avis tu risques de bien plus t'embêter pour un résultat non garantit si tu essayes de la dégager et comme milou, mieux vaut y retourner ! :) Citer
caterpillar Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 En plus la Dremel, c'est vraiment pas ce qu'il faut dans ce cas Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.