pegasus Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 (pas super mais bon...) Taratata !!! Pourquoi tu dis ca...? Je suis sûr qu'avec une meilleure photo ca peut donner quelque chose de pas mal... Quelques petits conseil, prendre la photo de plus près en mode macro, lumière extérieure SANS FLASH et bonne orientation et peut-être une bino... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Et la deuxième; une St Salvy (12cm x 8cm) Citer
flo33 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 vos pyros ( notamment celle de Chaillac et les deux de St Salvy, sont vraiment superbes :coucou!: Mais il est curieux de voir la différence de vert qu'il peut y avoir entre les Farges ( presque jaune ) et St Salvy ( vert vif ) À quoi est ce dû ? Citer
bernard63 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ca c'est de la belle pyro magnifique :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ah bah voilà, quand je disais que Evelyne avait de bien jolie pyro...!!!! TOP :coucou!: Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 COUCOU tout le monde Voici les miennes LANTIGNE (BEAUJOLAIS) :coucou!: Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Merci bernard J'ai un collègue c'est des plaques d'un vert magnifique Citer
bernard63 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 il me semble que j'ai de la pyro découverte lors du tracé de l'a 89 que l'on m'avez échanger et aussi une que j avais échanger a Aurillac il faudra que je farfouille dans mes vieux cartons Citer
cantalou Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2007 PYRO DES FARGES!(que j'ai trouvé!)variation de couleur ici du jaune au vert!!! Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 bonsoir Cantalou Bien sympas tes pièces ,surtout trouvées Citer
sixpics Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 salut à toutes, tous je suis nouveau sur votre forum, et je suis épaté par la qualité des photos, des échantillons présentés sur ce forum. Ainsi on peut découvrir des nouveautés que l'on n'a pas l'habitude de voir. je vous présente idem quelques échantillons. Merci Voici uéchantillon ddes mines de Kaymar/ taille : 65x80mm recolte personnelle 2002 Citer
sixpics Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 re..... pyro des Farges, Ussel élément flottant taille : 100x60mm Citer
sixpics Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 et... pyromorphite Aveyron recolte personnelle 1998 mines de la vidale taille: 90x 90 C'est tout pour ce soir; je sens que je vais aller me coucher en rêvant de ....? Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ouha top j'aime bien la dernière. le flottant est original. sympatoche tout ça Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ah bah voilà,quand je disais que Evelyne avait de bien jolie pyro...!!!! TOP Certes Redsun,mais j'ai vidé ma tirelire Les pyros des copains ont toutes leurs particularités et soi-dit en passant j'en adopterais bien quelques unes.Tu en as deux ou trois ...bon ya de place dans mes vitrines :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 et... pyromorphite Aveyron recolte personnelle 1998 mines de la vidale taille: 90x 90 C'est tout pour ce soir; je sens que je vais aller me coucher en rêvant de ....? Si tu les mets toutes ,il va te falloir quinze pages :coucou!: En attendant fais de beaux réves...de prospection Citer
sixpics Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 Merci Redsun69. Si vous voulez je pourrais en mettre d'autres, mais pas de suite. Ca prends du temps tout ceci!! :coucou!: Et merci Evelyne! Je sais que tu es bien fournie ; en pyro... je m'entends ! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 quand je pense que certains d'entres nous cachent leurs cailloux ... ben ils en ratent bien des trucs à ne pas partager leur passion franchement rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup de montrer nos cailloux. même si pour celà,je n'atteindrais pas la soit disant sagesse dû à mon age. :coucou!: Citer
flo33 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 bon je reposte la mienne là, désolé mais cette photo est un peu floue. La prochaine fois je ferai mieux. Enfin toujours une pyromorphite sur barytine d'Ussel, mine des Farges ( 10 cm max ). Acquis il y a quelques temps sur un site web bien connu... Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 vos pyros ( notamment celle de Chaillac et les deux de St Salvy, sont vraiment superbes :coucou!: Mais il est curieux de voir la différence de vert qu'il peut y avoir entre les Farges ( presque jaune ) et St Salvy ( vert vif )À quoi est ce dû ? Bonjour Il y a differentes couleurs de pyro aussi pour les Farges, le vert étant la plus recherchée Citer
Invité redsun69 Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Posté(e) 15 juin 2007 ah oui c'est vrai et d'ailleurs, celà me fait pensée que je connais une petite boutique qui ne vend que du Ussel verte. pas des gros échantillons mais vert de chez vert et pas cher. dimensions maxi de 3 cm mais c'est vert Citer
cantalou Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2007 des farges achetée à la bourse de cournon il y a quelques annees et je me demande si ce n'etait pas une dame du lot qui me l'avait vendue........ :coucou!: Citer
mines85 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 et... pyromorphite Aveyron recolte personnelle 1998 mines de la vidaletaille: 90x 90 :coucou!: C'est tout pour ce soir; je sens que je vais aller me coucher en rêvant de ....? Tout à coup, j'ai un gros trou de mémoire ; le nom mine de la Vidale me dit quelque chose mais je n'arrive plus à situer ; c'est vers où Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.