sixpics Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 salut! Mines de la vidale, en Aveyron, sur la commune d'Aspriéres. Attention mine extremement dangeureuse!! Bye! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Tu en as deux ou trois ...bon ya de place dans mes vitrines Hello, oui mais voilà, Les deux ou trois superbes que j'ai du Morvan,ne sont ni dispo à la vente, ni dispo à l'échange. Tu serais passé plut tot... Je viens de me séparer du plus gros échantillon, partit à Auxerre la semaine dernière. A présent,je n'ai plus que des petits échantillons à proposer,genre micro. Les autres ne bougeront pas de ma collection,à moin que j'en découvre une encore plus belle, ce qui quelque part,ne devrait plus tarder... Et encore,si ça se trouve,je vais me les garder jalousement,juste quelques photos de temps en temps histoire que tu ne m'oublies pas. :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 Hello,oui mais voilà, Les deux ou trois superbes que j'ai du Morvan,ne sont ni dispo à la vente, ni dispo à l'échange. Tu serais passé plut tot... Je viens de me séparer du plus gros échantillon, partit à Auxerre la semaine dernière. A présent,je n'ai plus que des petits échantillons à proposer,genre micro. Les autres ne bougeront pas de ma collection,à moin que j'en découvre une encore plus belle, ce qui quelque part,ne devrait plus tarder... Et encore,si ça se trouve,je vais me les garder jalousement,juste quelques photos de temps en temps histoire que tu ne m'oublies pas. :coucou!: C'est ballot, je ne suis jamais là quand il faut Citer
Invité dric 38 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 C'est ballot, je ne suis jamais là quand il faut :coucou!: A moins que se soit moi qui récupère cette Pyro!!!!!!!!! Mes vitrines ont faim encore et encore de Morvan.... Citer
fredo Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 salut geolmania21 es tu sure que tes pieces viennent bien de lantignier. Car etant du secteur il me semble que tes pieces viennent de Chenellette, qui est toujours dans le beaujolais. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 C'est ballot, je ne suis jamais là quand il faut :coucou!: tiens,voici celle dont je me suis séparé. un pépère de 17 kg Citer
quartz89 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 :coucou!: Très belle pièces en vrai, elle fait bien son poids! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 16 juin 2007 Signaler Posté(e) 16 juin 2007 :coucou!: ah bah tu l'as vu alors, salut tof pour moi à l'occase !!! merci Citer
cantalou Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2007 ah ben voila ma plus belle pyro des farges autant dire qu'à coté des votre c'est de la miomiote! Citer
Evelyne Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 A moins que se soit moi qui récupère cette Pyro!!!!!!!!! Mes vitrines ont faim encore et encore de Morvan.... Salut Dric Bon tu m'en laissera bien une petite! Citer
Evelyne Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Posté(e) 17 juin 2007 tiens,voici celle dont je me suis séparé.un pépère de 17 kg Hello Redsun Belle bête,mais je me contenterais bien d'une de 500g! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 voici une petite pyro de Chaillac, récupéré ce weekend à la bourse d'échange d'Aurillac dimensions de 90/90mm Citer
cantalou Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2007 jolie specimen!! arf si j'avais pu venir... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 jolie specimen!! arf si j'avais pu venir... :coucou!: hello, on comptait un peu sur ta présence. pour un gars du coin en plus,c'est impardonnable Citer
le sablais Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 voici une petite pyro de Chaillac,récupéré ce weekend à la bourse d'échange d'Aurillac dimensions de 90/90mm Très belle ! Dommage que tu n'aie pas pu en "récupérer" d'autres pour les copains !! :coucou!: lol le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 Très belle ! Dommage que tu n'aie pas pu en "récupérer" d'autres pour les copains !! lolle sablais oui je me doute mais il n'y en avait qu'une seule. gracieusement offerte par miss Evelyne,que je salut au passage et que je remercie encore :coucou!: Citer
Rikou Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 Oh qu'elle est belle cette pyro Belle acquisition Redsun T'as ramené d'autres choses d'Aurillac ? Citer
Invité fred 09 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 Je connais rien à la pyro. mais c'est vrai que c'est joli...........................belle pièce redsun Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 oui plein de truc bien sympa. deux barytines de saint Laurent du pape, une barytine de la Union,Espagne une barytine du puy de Dôme (bernard63,help,je ne me souviens plus) un quartz rose de Belmont un quartz hématoide du 63 Trois fluorines flottantes d'Arbrouet une phrénite d'Espagne (assez rare) une petite pièce de pyrite de navajun 4 quartz hématoide se st Jacques de Compostelle (super rare) une fluorine de Foisches (du très rare à ce jour) une sidérite verte de la Mûre une fluorine de buxière les mines une fluorine des Esturries une Hématite Alpine un groupement de quartz blanc Alpin une fluorine de fontsante une fluorine de l'Argentolle deux quartz betta de st Ambroix sur matrice une chalcopyrite d'espagne un grenat sur épidote d'espagne une barytine sur quartz des Alpes un quartz biterminé de l'Argentolle voili,je crois n'avoir rien oublier Citer
cantalou Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2007 je voulais bien mais faire 120km en scooter pour echanger trois cailloux...mais bon il y aura d'autres occasions! pardon :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 Je connais rien à la pyro. mais c'est vrai que c'est joli...........................belle pièce redsun :coucou!: as tu reçu mon DVD ???????? Citer
le sablais Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 oui plein de truc bien sympa.4 quartz hématoide se st Jacques de Compostelle (super rare) voili,je crois n'avoir rien oublier Quelle taille ces quartz : j'en ai de tout petits 5 à 6 mm mais je ne sais pas quelle taille maximum ils peuvent avoir. :coucou!: le sablais Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 Quelle taille ces quartz : j'en ai de tout petits 5 à 6 mm mais je ne sais pas quelle taille maximum ils peuvent avoir. :coucou!: le sablais excuses moi,je suis partis discuter avec fred sur msn et je t'ai oublié. les miens sont compris entre 20 et 35 mm Citer
Evelyne Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 oui je me doute mais il n'y en avait qu'une seule.gracieusement offerte par miss Evelyne,que je salut au passage et que je remercie encore Hello David Ravie qu'elle te fasse plaisir. Mais je suis aussi contente de la pièce de l'Argentolle. :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Je reprends toute ma collection en photo, histoire d'augmenter la visibilité de certains échantillons et d'en augmenter la taille de quelques détails intéressants. j'ai peu de temps libre mais je bosse le problème Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.