Invité Guiguite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 C 'est une dent de stronbulus spartacus trouducus balabus Citer
JLOUI Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 T'as des chicos tout pourris dans ce cas. Citer
Invité Guiguite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 C'est un cochon dinde pour info Citer
JLOUI Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 cochon dinde? lol C'est un cochon dinde pour info un animal magnifique en effet: Citer
Invité Guiguite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Non mais je vous jure elle et bizarre cette dent carnivore tranchante pointu il y avais un metal dans la pierre qui avait rouiller donc la dent et rouge dur a nettoiyer je vous rassure c'est une dent j 'ai tourjour la chance des trouver des truc comme sa c'est pas la premiere je ramasser des dent de requin aux font d'un pui mais cella et pas pareille je pourrai la nettoiyer comment dsl pour les faute Citer
Jubal Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 C'est un cochon dinde pour info Ah oui en effet, j'ai dit hamster je me suis trompé. Bien vu, je constate que monsieur est connaisseur. Comme quoi on ne peut pas être ignare dans tous les domaines... C'est un très bel animal en effet JLOUI ! Quant au métal dans la pierre, si c'est une dent je dirai qu'il s'agit d'un plombage... Citer
toto59dlm Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Il faut déjà être sûr que les " dents " trouvées dans un puit sont bien de requin .... Citer
Invité Guiguite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Vous ete trop bidon je vous explique et que de la merde bravo le monde Citer
toto59dlm Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 C'est sûr que la "dent" de ce sujet n'en est pas une mais Peut Etre que tu as vraiment trouvé des dents de requin.... Citer
Invité Guiguite Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Oui jai ramasser des dent de requin chez la tante a mon cousin est plusieure cettait impressionant et celle la je sais pas c'est pas du requin cordialement Citer
dorian. Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, la tante a ton cousin.. ça sent le troll je dirais... Citer
jojo38 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour dorian, Bonjour, la tante a ton cousin.. ça sent le troll je dirais... Non, non c'est bien possible Je développe: Si ton oncle a un fils, c'est ton cousin Si ta tante, la femme de (ton oncle qui est le frère de ton père ou ta mère), elle a une sœur, sa sœur c'est la tante de ton cousin mais pas la tienne C'est clair tu me suis Une dernière pour la route Si ma tante en avait, ce serait ..... Citer
jojo38 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Réponse, mon oncle Bravo Jojo38 Citer
JLOUI Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Vu sa maitrise de la langue de Molière, il a tout aussi bien pu vouloir dire ''sous la tente de mon cousin'' xD Allez une autre devinette pour la route J'ai un père mais je ne suis pas son fils, j'ai une mère mais je ne suis pas son fils. Qui suis-je ? Citer
elasmo Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 Je crois qu'il à une dent contre nous, et c'est bien la seule !! Citer
jojo38 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Allez une autre devinette pour la route J'ai un père mais je ne suis pas son fils, j'ai une mère mais je ne suis pas son fils. Qui suis-je ? Sa fille ? Elle est bonne Citer
jojo38 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 C'est pour HALLOWEEN qu'ils ont mis ces déguisements C'est vite là le 31 octobre Citer
cuprum69 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Au moins guiguite avec toutes les blagues et les photos montages de ton sujet on aura passé un bon moment ! Merci les gars Citer
Invité Guiguite Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) 28 octobre 2015 Et ouai sa trou le cul en tou cas c vraiment une dent dur a voir sur photo mais c une dent vous me croier pas tampie je la ferait examiner pas quelq un dautre et bravo pour votre soutien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.