berson Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 BONJOUR,j ai trouvé ce fossile a Villers sur mer mais je ne le trouve pas dans mes livres pouvez vous m 'aider merci Citer
jjnom Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 Probablement un Spongiaire du Cénomanien Citer
berson Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 merci beaucoup de votre réponse ,je viens de m inscrire et je suis contente de partager ma passion car il est rare de croiser par hasard des personnes qui s' intéresse au sujet; Citer
BJ14 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour berson, bienvenue sur ce forum! perso j'ai du mal à voir un fossile, j'y vois plutôt l'empreinte d'un matériaux actuel sur du ciment ..., le corail a une structure interne invisible sur tes images. Citer
berson Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour du coup j ai bien pensé a du ciment aussi tellement c était presque parfait et aucun de mes livre n avait cette possible éponge merci encore Citer
berson Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2015 voilà celle ci trouvé le même jour est bien une éponge je n ai pas eu le temps de chercher son nom ,mais c est vrai que la couleur est plus classique que la précédente d un joli gris. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.