Hervé 22 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Le 21ème Salon Minéraux et Fossiles de Lorient dans le Morbihan aura lieu les 19 et 20 Septembre 2015 au palais des congrès. Venez nombreux. Citer
Théophraste Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 N'oubliez pas d'annoncer votre manifestation dans le calendrier des bourses minéraux et fossiles de Géoforum http://www.geoforum.fr/agenda.php et sur Géologie Info (http://www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php) Citer
kerpo56 Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 ça a changé d endroit Hervé? Citer
Hervé 22 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Salut , oui l'ancienne salle est en travaux , cette année la bourse aura lieu au palais des congrès. Citer
lemoimax Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 vais peut-être réussir à venir le samedi matin. une ide du tarif d'entrée ? Citer
Hervé 22 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 L'entrée incluant une tombola permettant de gagner de nombreux lots : 2 € pour les adultes, gratuite pour les moins de 16 ans accompagnés des parents. Les 22 exposants proposeront aux visiteurs de très beaux minéraux, fossiles et pierres gemmes de toutes provenances. Comme chaque année, l'ALMF (Association Lorientaise Minéraux et Fossiles) présentera plusieurs animations : * Le thème principal de ces animations concernera cette année "Les fluorines", présentées dans le cadre d'une exposition accompagnée de mini conférences. Les mini conférences auront lieu à plusieurs reprises dans les journées de samedi et dimanche. * Pour le jeune public : un jeu questionnaire en rapport avec l'exposition et récompensé par de nombreuses remises de prix (minéraux, fossiles, livres). * Une très belle exposition de micro-minéraux et de micro-coquillages à voir à la binoculaire. Citer
ice tea Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Bonsoir, Je dois passer à Lorient le Samedi, dans la journée, Est-ce qu'il y aura des échanges ? Est-ce qu'il y aura des minéraux Bretons ? Des stands tenus par des gens du forum ? Merci de vos réponses. ice tea Citer
Hervé 22 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour , il s'agit d'une bourse de vente , a ma connaissance je serai le seul forumeur , ( des échanges sont possibles dit moi ce que tu cherche en mp.) Citer
ice tea Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Merci, MP envoyé ice tea Citer
lemoimax Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Merci Hervé pour le complément d'info Citer
kerpo56 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 je pense y passer dimanche , mais a quelle heure ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.