Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Pegmatites Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique ) et leurs minéraux, recherche informations

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Allant quelques jours sur la côté du 44 je suis à la recherche de documents sur les pegmatites de batz-sur-mer, je ne trouve pas grand chose sur internet, si certains d'entre vous ont des références/documents/infos, je suis preneur.

Bonne soirée à tous et merci d'avance.

Harold

Posté(e)

Bonjour , je n'ai pas de document,cependant j'y suis allée deux fois avec mon pére il y'a environ 20 ans , il y'a de quoi chercher à la plage de la Govelle et dans d'autres secteur , nous avions recolté quelque jolie Quartz et un peu de Microcline.

• 8 years later...
Posté(e)

Je suis très en retard à vous répondre, voici une photo d'un échantillon de Pegmatite de la plage du Manéric (12x10cm) Orthose Tourmaline Biotite Quartz fumé. Voir le Règne Minéral n° 105Apatite2.thumb.jpg.39adc7add80bfcb73c4f4181c53c880b.jpg

P1030077.jpg

• 2 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...