Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, cela fait 2 ans et demie que je suis dans l'aude (11), je suis originaire de paris plus précisément vitry sur seine (94), j'ai 26 ans et je suis passionné par beaucoup de chose, premièrement par l'astronomie, ensuite le reste compte beaucoup de chose, la nature en général faunes et flores, l'histoire en général de l'homme, de la vie, de la société, de divers mystères, des origines de divers choses,l'évolution de l'homme,de la technologie, des animaux, etc...

Dans tout cela depuis petit je cherche et je trouve divers fossiles et minéraux, que j'ai toujours garder, ici dans l'aude, je me suis rendu compte de l'importance de cette région, entre les grottes, les gouffres, et l'importance verdure de la clape, des corbières et de la région en général, alors entre les jour de boulot a la vigne je part en randonnées solo dans divers endroit, (la clape,fontjoncouse,coustouge,lezignan,salsigne, etc...).

Mais bon, vu que je suis occuper par beaucoup de chose j'ai pas vraiment le temps d'amélioré moi même mes connaissance sur ce que je trouve, malgré internet,et les livres, dur dur de s'avoir ce que c'est, si c'est quelque chose ^^.

Je m'inscrit sur ce forum pour partager et passer du temps dans le monde des fossiles et des minéraux.

J'ai beaucoup de chose a poster car je ne c'est vraiment rien de ce que j'ai, entre fossiles minéraux je suis perdu.

Je suis disponible sur géoforum, skype et facebook si des personnes du coin son dispo pour lancé une rando dans notre belle région, je suis une personne qui passe plus des trois quarts du temps seul, je suis solitaire, j'aime partir seul mais je suis partant pour entamé une ou quelques relations avec des personnes intéréssé (je trouve pas ma faute dsl) par tout, des gens assez large d'esprit, sans barrières politique ou croiyance, et des personnes que suive pas le troupeau de brebis qui sévit partout dans ce monde, je préfère à l'écart de cette société de menteur et de manipulateur, ou toute chose et bonne a prétexter quelque chose, cette société de conssomation, ces grande puissance économique qui gratte partout notre belle nature,détruisant foret entière,détraquant le cycle de la vie de chaque être vivant de ce monde, mettent des pannaux et des comptoir a chaque site pour faire payer l'entrée d'une grotte, les air, la terre et la mer ne nous appartiène plus, frontières et fric partout.

Merci

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...