rafbey Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bonjour j'ai mis la charrue avant les boeufs, petite présentation, je suis installé dans l'Aube (10) depuis 10 ans et très récemment intéressé par les fossiles. Je n'ai encore aucune connaissance en la matière, c'est un forum très riche et convivial j'espère en apprendre beaucoup et faire part de mes découvertes avec tout le monde actif :) Bien cordialement Citer
Alex_Nature Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bienvenue sur Geoforum rafbey ! Alex_Nature Citer
ice tea Posté(e) 13 août 2015 Signaler Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, + 1 pour la bienvenue ice tea Citer
charo Posté(e) 16 août 2015 Signaler Posté(e) 16 août 2015 Bonjour et bienvenue jeune fossileux. Tu as de la chance ta région est riche en fossiles tu vas pouvoir te régaler ... et nous régaler par la même occasion Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.