FrançoisMaurienne Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Bonjour à tous! c'est quoi ces cristaux? Trouver dans du quartz au bord de la route avec d'autre cailloux laisser là donc provenance inconnue. 1er photo en macro après grossissement *20 puis * 40 . Merci beaucoup! François Citer
ice tea Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Inclusions de "rutiles" peut être... ice tea Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 S'il s'agit d'une route au Maroc, ce serait de la goethite ? Un classique. Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2015 route des hautes Alpes! On m'a déjà évoqué des rutiles ce qui fait 2 à 2 (rire). Merci pour les réponses!!! François Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Pour le coup, vu la forme, je pencherais aussi pour la goethite. Citer
Kayou Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Jusqu'à aujourd'hui j'ignorais que la route des hautes alpes passait au Tichka ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.