mani mana Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Je cherche des conseils de lecture d'ouvrage de vulgarisation de qualité pour pouvoir commencer a dégrossir le terrain et combler de grosses lacunes. Pourquoi pas des liens vers des vidéos. Sujets : -l'histoire de la géologie ou l'explication des grandes périodes dont vous parlez si bien -les fossiles En bref, tout ce qui pourrait éclairer ma lanterne de novice sans bagage scientifique et qui concerne la paléontologie ! :-) Merci à vous ! Citer
Bathollovien Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Je recommande toujours le Guide du Géologue amateur chez Dunod, très bien fait, simple d'accès et couvrant une bonne partie des bases en géologie Citer
mani mana Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2015 Merci Bathollovien, je vais commencer par là alors ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.