STR Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Pour les amateurs de ces petites bêtes ... -> http://esribelux.maps.arcgis.com/apps/MapJournal/?appid=621ca59bf5444d3d8d444638e61c1d1f Visiblement, la Montagne noire n'y figure pas encore. Plus tard, peut-être ... Citer
caterpillar Posté(e) 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) 31 juillet 2015 Super ce site. En même temps, c'est bien qu'ils aient oublié la Montagne Noire. Les sites y sont déjà pas mal secoués Citer
Gratophil Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Pas seulement la Montagne noire d'ailleurs si, Dominique, tu parles des sites Français... Tchao Citer
BDCIron Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Suis pas pour ce genre de carte, ca encourage le pillage plus qu'autre chose. Perso j'accompagne de temps en temps des gens de passage en Normandie sur des sites à trilo et je trouve ca très bien. Mais voir des troupeaux arriver et tout saccager je suis contre. Ca a été souvent le cas même pour d'autres fossiles comme pour le bajo d'Evrecy ou des cars entiers venaient... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.