franck81 Posté(e) 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) 18 juillet 2015 Bonjour, je recherche une autunite de france me contacter en MP. Merci Citer
franck81 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 vous pouvez fermer le sujet échange terminé. Citer
Artork Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Non non laissez ouvert étant donné que je n'ai encore rien reçu ce n'est pas du tout fini loin de la. Citer
franck81 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 maintenant vous pouvez fermer le sujet car colis livré. j'attends toujours la réponse de Artork???? Citer
franck81 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 vous pouvez clôturer le sujet, merci. Citer
pesme Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour , je consulte geoforum de manière irrégulière et je découvre votre recherche d'AUTUNITE . je peux vous adresser un échantillon d'une ancienne recherche CEA DE LA DIVISION du Limousin ; me préciser la taille souhaitée vous communique mon adresse mail d.pesme@laposte.net bien à vous D.PESME Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.