Max Tom Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à tous, J'échange ces pièces: Baryte, Cuzac, Lot Calcédoine bleue Botryoïdal, Trestia, Roumanie Fluorite (cristallisation non achevée), Argentine Quartz sur Baryte, La Pernelle, Manche F-50 Fluorite, Le Burc, Paulinet-Tarn, Midi-Pyrénées F-81 Citer
Max Tom Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 Cavensite + Heulandite + Stilbine, Poonah, Inde Fluorite, Le Kaymar, Mine de la Boule, Aveyron F-12 Gypse, Angervilliers, Essonne F-91 Fluorite, Le Burc, Paulinet-Tarn, Midi-Pyrénées F-81 Fluorite incolore avec un soupçon de bleu à la base + Quartz , Montroc, Tarn, F-81 Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) 17 juillet 2015 salut, tu cherches quoi en échange ? Citer
Max Tom Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Salut Florent, Tout dépend de ce qui t'interesse ? Comme je disais en MP Je recherche principalement des quartz, des fluorite, des minéraux noir ou des pyrites Si vous avez une pièce équivalente à proposer, n"hesitez pas. Si d'autres choses vous viennent à l'esprit, proposez ! Je ne suis pas obtus :) Voila j'ai des préférences, mais je suis ouvert aux autres belles choses Au plaisir d'échanger Citer
Max Tom Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 UP !!! Personne d'intéressé ? Update: Quartz sur Baryte, La Pernelle, Manche F-50, echangé Fluorite incolore avec un soupçon de bleu à la base + Quartz , Montroc, Tarn, F-81, echangé Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 5 août 2015 Signaler Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, je débute dans la recherche et l’échange de minéraux et de fossile. Je ne connais donc pas leurs valeurs ( et c'est certainement trop bas) , mais voila j'ai de l’hématite et des quartz chloriteux à échanger si jamais... François Citer
Max Tom Posté(e) 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2015 Bonjour François, Tu peux poster des photos ? Ça fera vivre le post A + Max Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Bonjour voila quelques photos: j'espère que les minéraux plairont et intéresseront... Quartz avec pyrites, ruisseau d'Ambin, ramassée spécialement pour toi se matin. Hématite de Maurienne. La suite arrive! Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Pyrites d'Ambin toute fraîche de se matin!!! Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Et quartz de lauzière: La piece de droite viens de vanoise, celle de gauche de lauziere. Voila! François Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Et un gros quartz chloriteux de Lauzière mais les cristaux ne sont pas fameux... Citer
Max Tom Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2015 J'ai préparé ton colis Maxence, il partira surement ce midi, ou en fin d'après-midi ! Citer
lemoimax Posté(e) 24 août 2015 Signaler Posté(e) 24 août 2015 Juste pour faire un peu de "pub" très content de mes échanges avec Max Tom, sérieux, rapide, qui emballe comme un pro (qui emballe les colis bien sûr !). Citer
Max Tom Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2015 Je plussoie pour l'échange: Très satisfait des pièces reçues. Je posterais des photos prochainement, de façon à faire vivre un peu ce post ! Max, je garde l'oeil affuté si je trouve des pièces Normande: je fais une bourse en Belgique ce week-end, sait on jamais ! Citer
Max Tom Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 Cavensite, Gypse, Fluo du Kaymar plus dispo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.