Dino13 Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum, peut t'on publier une photo Merci Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 http://www.geoforum.fr/topic/18727-ajouter-des-photos-images-dans-un-message/ …tu peux éventuellement remplir ton profil, aussi... Citer
Kayou Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Je poste dans un sujet "photo" existant... pour dire que depuis peu je constate que certaines photos postées directement et qui étaient visibles ne le sont plus toujours. Ceci pour des sujets récents ou anciens. Soit il n'y a rien du tout, soit on voit deux photos sur les trois postées... et on n'accède à la troisième que par le biais de "next"... Une explication ? Je suis le seul à voir ça ? Mon PC à purger ? Citer
JLOUI Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Un exemple de photo qui disparait, histoire de voir si ça fait la même chose chez tout le monde? Citer
Jo84 Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Il m'est arrivé aussi d'avoir des "beug" au niveau des photos, par exemple j'ai posté 4 photos différentes et il m'en a mis 4 similaires ? Vous utiliser quel navigateur ? mon Opéra, ça doit peut-être jouer ? Citer
Kayou Posté(e) 7 mars 2016 Signaler Posté(e) 7 mars 2016 Sous Chrome, et ailleurs sous Mozilla. Tout est rentré dans l'ordre... nos machines informatiques deviendraient-elles intelligentes ? Déjà on peut noter leur degré de susceptibilité ! Citer
grenadof Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 Pourquoi, moi quand j'ouvre un post pour voir le contenu, j'ai toute les photos en doubles ??? Citer
Kayou Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Posté(e) 2 mai 2016 T'inquiète, j'en vois en triple ! Ce phénomène semble concerner les anciens sujets, car pour les récents c'est clean. Posté(e) mercredi à 22:00 · Pour les photos multiples c'est en recherche de solutions. Pour le sujet " Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum " c'est réparé. Citer
Kayou Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Combien de photos floues par post, combien de fautes d'orthographes à la ligne, pour avoir un avertissement ? Citer
le sablais Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Je me demande sérieusement si on ne devrait pas systématiquement supprimer tous les sujets dont aucun effort d'orthographe n'est fait. Cependant, en contrôlant les IP des auteurs de ces sujets, je me suis aperçus qu'on a parfois affaire à des membres non français. Donc un peu de mansuétude est nécessaire à leur égard. Citer
Kayou Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Ayant vécu longtemps à l'étranger, je sais que les francophones de l'étranger maîtrisent souvent à la perfection notre langue. S'il est difficile à quelqu'un de s'exprimer par écrit en français, rien ne l'empêche d'écrire dans sa langue préférée (à l'exclusion du langage sms !) et d'en faire une traduction... ce ne sera pas pire. Et les photos floues ne sont pas le fait de maîtriser ou pas le français... En fait le problème est complexe... et je dis ça, je dis rien, mais ça mérite d'être dit car encourager à faire mieux, à faire bien, c'est peut être pas plus mal que de ne rien dire. Quand je pense que je me suis pris un point d'avertissement pour avoir osé ... oh, je n'ose même pas dire pourquoi tellement c'est ... ?! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.