ElrosT Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour à tous, j'ai trouver ce super fossile avec beaucoup d'autres plus petits. Je me demandais si vous pouviez donner votre avis sur sa datation merci à tous Citer
Artork Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 En regardant une carte géologique on connait la datation du sol donc logiquement on pourrait connaitre celui du fossile Citer
caterpillar Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Oui, sans infos sur le lieu de découverte, impossible de dire quoi que ce soit, surtout sur un moule interne de gastéropode Citer
ElrosT Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé celui ci a Bugarach. Citer
caenozoic Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Quelle pagaille la strati dans les environs de Bugarach, la carte géologique est de toutes les couleurs ! Les quelques ballades que j'ai fait dans les environs ne m'ont pas réellement aidé à comprendre ce superbe fouillis. Bon courage pour élucider cette énigme. Citer
Kayou Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Yapluska positionner sur la carte.... (1 clic = plus grand) Citer
ElrosT Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Merci j'vais voir ce que je peux faire avec ces informations Citer
caterpillar Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Bugarach, essentiellement crétacé sup, surtout coniacien-santonien. Bizarre, j'aurais parié que ton gastéro était ilerdien, surtout si tu dis qu'il y en avait plein d'autres Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.