xectro Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjours je m'appelle Kevin j'ai 15 ans bientôt 16ans le 1er août.j'habite dans le var(á Draguignan pour ce qui connaissent pas la ville la plus proche et Toulon)depuis 2 ans j'ai découvert la passion des cailloux(minéraux et fossiles)grasse a mon professeur Svt donc je n'es pas beaucoup de beaux cailloux comme vous et c'est pourquoi je rechercherait qu'elle qu'un qui habite dans le var et qui m'aiderait a en trouver ( vus que je suis toujours débutant et que je mis connais pas tros) voila pour tous contacter contactez moi par mon adresse mail que voici. Kevin.raffalli@gmail.com Merci pour ce qui voudront m'aider dans mais recherche Citer
greg la veine Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bienvenue greg la veine Citer
PRIXITE71 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bienvenue xectro Je ne sévit pas dans ton coin et ne pourrait donc pas t'aider. Ce que je te conseillerait ;c'est de chercher un club dans ton coin il y en a probablement un. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin... Citer
pizzardini marc Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Salut xectro et bienvenue à toi ! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.