benjawad Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Sans notion aucune en minéralogie je fais appel à votre expertise concernant une sculpture de tête en pierre que j'ai découverte chez des bergers du moyen atlas et dont les yeux brillent d'un rouge vif dans l’obscurité . De quoi peut il bien s'agir ? Voir photos. Merci. Citer
Kayou Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Il s'agit d'une sculpture de tête en pierre que vous avez découverte chez des bergers du moyen atlas et dont les yeux brillent d'un rouge vif dans l’obscurité . L'objet est-il en vente sur AVITO.ma ? Citer
benjawad Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Non cette pièce est actuellement saisie par la justice Citer
LALEX Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 c'est très probablement du chocolat ! et le petit point rouge, en principe c'est bien de la tête que ça vient. tchao............ dort l'eau......... Citer
souba_seb Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 J'avais dit que je Be Backerai ! Citer
LANATURE Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 ah ! ah ! ah ! ....... et VIVE LES VACANCES ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Finalement, connaîtra-t'on un jour l'épilogue de ce feuilleton ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.