bout du monde Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à tous, Je vous lis depuis un moment et j'aime et apprends. Je suis un vrai collectionneur, depuis peu de cailloux, passionné, pas un pleurnichard qui n'aime pas voir les pierres innacessibles pour ses bourses. J'ai collectionné d'autres choses avant que j'ai toujours. Maintenant je ramasse et amasse le joli simple vulgaire caillou parcequ'il me plait et achête ou echange d'autres. J'ai 57 ans et je ne peux plus crapahuter partout et longtemps, pas grave, je fais mes petites sorties, plage surtout . Je suis nul en géologie( plutôt physiologie animal), j'aurais surement besoin de vos connaissances. J'adore en autre l'humour de kayou(non non je ne le connais pas) et le sujet: géomorphie de terrain pour paresseux. Kénavo Eric. Citer
le sablais Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à toi et bienvenue. Ton bout du monde est-il si loin que cela ? Citer
Artork Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Bienvenu :) et tu sais on est pas forcément des pleurnichards si on aime pas voir des cailloux innacessibles en bourse ^^ Citer
bout du monde Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Merci. Le bout du monde, c'est la fin de la terre donc le finistère. Citer
Kayou Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 Allez, moi aussi je cause le brezhoneg : Degemer mat dit ! Citer
Hervé 22 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Et un Breton de plus , bonjour et Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.