captcro Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à tous, Y-a-t-il une bourse d'échange à Tarbes cette année le 14 Juillet, je n'arrive pas à trouver l'info !!!! Merci de vos réponses. Citer
maurice Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 pas de bourse d 'échanges à Tarbes mais Bourse d 'échanges des 3 B à Préchac 65 (à côté d ' Argeles- Gazost) le 25 et 26 Juillet 2015 au centre du village. des minéraux pyrénéens et d'ailleurs et une exposition sur un thème minéralogique local. je ne suis pas de l 'organisation mais j 'y serais présent. si vous êtes dans le coin ou en vacances ou autre , venez y faire un saut. un petit quartz basque de 7 cm de cet hiver en illustration. Citer
nozels Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 Maurice ,tu viens ? nous y serons à + Claude Citer
captcro Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 A bah c'est trop bête de ne pas avoir eu l'info avant, je ne serai plus sur place à ces dates !!!! Bon cela fera moins lourd dans la voiture !!!!!! Dommage j'avais mes trouvailles de l'hiver !!!!! Merci à tous en tout cas des infos ! Citer
fred09 Posté(e) 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) 6 juillet 2015 Salut, Bourse d'échange uniquement ? Citer
Benj Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Non, bourse classique aussi normalement Citer
fred09 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Ok, peut-être je serai là alors ; en tant qu'exposant pour le samedi. Ce sera l'occasion de se rencontrer et discuter quartz pyrénéen ! A qui doit-on s'adresser pour avoir une table ? Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.