xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 bonjours, on m'a donné c'est pierre il y a quelque année sans me dire ou il les avait trouves. on voit du quartz ici . Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 le recto on voit quand on se mais au soleil ou même quand on force sur les yeux quelque chose qui éclaire comme de l'argents. Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 le verso on voit pareil que sur le recto. désole pour les ci peux d'information que je vous donne mais j'ai que 16 ans et je n'arrive pas tros a dire les chose désole. Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 le verso on voit pareil que sur le recto. désole pour les ci peux d'information que je vous donne mais j'ai que 16 ans et je n'arrive pas tros a dire les chose désole. Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 le verso on voit pareil que sur le recto. désole pour les ci peux d'information que je vous donne mais j'ai que 16 ans et je n'arrive pas tros a dire les chose désole. je me suis trompe de photo. Citer
jeje54 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Les photos sont pas très nettes, mais je penche pour du mica... Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Ok merci désole mon appareil ne fait pas de belle photo désole. Citer
Manu34 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 +1 Mica + quartz et/ou feldspath. Citer
AnthonyR Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 je dirais pegmatite à feldspath, mica et quartz Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.