xectro Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 bonjours, j'ai trouvé une pierre et j'ai opté pour un fossile de corail mais je ne suis pas sur que ça soit ça ? prés d'une rivière donc je sollicite votre aide. Citer
esor6 Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 Hello, on dirait de l'os, non ? partie du fémur qui s'emboite dans la hanche ? Citer
souba_seb Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 tête fémorale, bovidé? équidé? Citer
xectro Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Ok merci pour vos réponse. A votre avis j'en fait quoi de ça ? Citer
Nautilias Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) 5 juillet 2015 Un peu vieux pour en faire un pot-au-feu....... Citer
LANATURE Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 xectro : si tu demandes "ce que tu en fais de ça " , je te répond : si tu es un(e) passionné(e) tu le conserves "pieusement" en le regardant souvent ...., ou bien tu peux le remettre où tu l'as trouvé ...et si je le trouve , je le garde Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.