Invité redsun69 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 salutations à tous, voili voilou,je me disais ceci... à quand les gifs animés ou mimic divers sur géoforum ??? c'est ballot de ne pas pouvoir introduire un gif animé sur un message réponse. celà accentuerait nos sentiments sur certains sujets qu'en pensez vous ??? exemples; je bave devant un cailloux avec un Dafi Duc mais voilà,il est fix sur ma réponse. c'est ballot. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 HELLO SUR TA REPONSE IL EST FIXE MAIS LE GARS DAFFY BOUGE BIEN !!! ciao à plus MON AMI Citer
Invité redsun69 Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Posté(e) 29 mai 2007 salut David, oui je sais bien qu'il bouge,au départ c'est un gif animé. mais ce serait top s'il pouvait bouger sur le forum. ++++++ bon week Citer
Yvan Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Posté(e) 30 mai 2007 Oui sa cerais marrant mes il faudras pas dabut de gif . ............ oui attention !......... plein de bon sens ce "ptit géologue" (on va encore me dire que j'ai autant d'humour qu'un Neseuretus !).......... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Posté(e) 31 mai 2007 oui je peux arrêter mais je ne veux pas!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.