Serpentine49 Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Posté(e) 28 juin 2015 Je suis de nature curieuse et contemplative.Ce sera un plaisir de vous lire et d'en apprendre sur la matiere. La terre est riche en tresors ! Ma participation sur ce forum sera sans doute très active puisque je suis sans cesse à la recherche d'information sur les mineraux. Voilà une belle passion d'enfance qui refait surface ! Mon grand pere travaillais à la mine Jeffrey et il m'avait leguer toute une collection. Des grenats glossulaires des gros cristaux de vésuvianite et autres ! Malheureusement, mes parents et leurs nombreux demenagements ont voulus alleger les transports et je n'ai plus rien.Heureusement qu'il y a internet et ma petite collection deja interessante ! Citer
3frangin Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour, bien venue sur le fofo !! Citer
Artork Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Bienvenue à toi ! ( Oui j'ai copié sur le sablais ^^ ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.