tib Posté(e) 28 juin 2015 Signaler Posté(e) 28 juin 2015 salut a tous Pour cause de restructuration, je possède beaucoup de bons spécimens a échanger: Deux barytine de saint Laurent le minier Un gypse espagnol de Teruel Epidote Prehnite du Mali Citer
tib Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2015 Aigue marine du Pakistan Cobaltocalcite du Maroc Cavansite d'Inde Pyrite du Perou (district:Juleani) Citer
tib Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2015 Celestine de Gerone Je souhaiterais en priorité une fluorite francaise des gisement classique ( le burg , montroc par exemple), ou une chessylite si possible. Je recherche d'autre specimens, mais je verrais en fonction de mes pièces restante sur le post. Merci ! Citer
tib Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2015 L'aigue marine, la Cavansite et la Pyrite ne sont plus dispo . Je souhaiterais également acquérir une pyrite française ( Batère, st pierre de mésange pas exemple), ou une Bournonite (St Laurent le minier ou la Mure), ou une fluo jaune française des gisements classiques, ou tout autre pièces française "historique" seulement accessible par l'achat ou l'échange. merci Citer
tib Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2015 Je rajoute deux pièces: Vanadinite du Maroc Heulandite d'Inde Citer
pablo Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) 1 juillet 2015 Les barytines me font penser à St Bresson plutôt qu'à St Lolo. Est-tu certain de son origine? Citer
tib Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2015 Je les aient eu a la bourse de Narbonne, le vendeur m'avait bien dit St Lolo Citer
tib Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 je rajoute 2-3 trucs: Appophyllite et Stilbite d'Inde bien sur: Pyrite de Navajun: Quartz rose du Bresil : Améthyste du même pays: Bonne soirée les minéralo ! Citer
cuprum69 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Bonjour tib, que recherche tu en chessylite ? Merci Cuprum 69 Citer
Max Tom Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Salut Tib, Peux tu m'envoyer plus de photos du quartz rose ? Est il cristallisé ? La vanadinite est elle encore disponible ? Que cherches tu en échange? Merci Citer
tib Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2015 salut a tous la vana n'est plus dispo ! Je vous répond en MP ! Citer
tib Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 bonjour Cobaltocalcite, Heulandite, la deuxieme Baryte, Gypse et Appophyllite ne sont plus dispo . Citer
cuprum69 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) 2 septembre 2015 Il faut que je me dépêche ! Citer
tib Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 salut a tous je recherche un beau saphir du sioulot, autour des 1mm de bonne qualité contre une des pièces restantes. bonne appétit ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.