le sablais Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Outre la minéralogie, ma seconde passion est les résolutions d'énigmes. Et là je suis tombé sur un os, n'étant pas du tout compétant en la matière ; il me faut reconnaitre les partitions (et leurs auteurs) ci-dessous en ayant seulement les notes. J'ai seulement trouvé la 2, la 4, la 10 et la 11. Ce sont des morceaux classiques . Alors si quelqu'un peut m'aider ou a des compétants dans son entourage e serait sympa ; merci d'avance. Citer
spath Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 il faudrait un piano ce serait hyper simple ! je le tente à la guitare Citer
Artork Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Je suis aussi en train de le faire... ^^ en fait ce n'est pas aussi simple quant on a pas le rythme entre autre ^^ Citer
maximebrest Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Fait au piano Un peu dextérité, et ca passe ! A vos claviers, musicaux ! J'aimerais bien entendre grâce à un basson ! Citer
Artork Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Finalement oui c'est des morceaux assez connus :) Citer
debey Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 la 1 c'est pas beethoven ? 5 ème ? ou 7 ème ? je sais jamais !! LOL ta ta ta taaaaa !!! tè, ce week end je ressors le clavier numérique !! ça me changera de candy crush où je bloque au 875 d'ailleurs! MDR Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2015 pas d'inquiétude, ca peut attendre un peu ! On me suggère : la 3 marche nuptiale de mendelsonla 7 la truite de schubert Si certains connaissent et peuvent confirmer. Citer
le sablais Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2015 pas facile semble-t-il ! Citer
souba_seb Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Posté(e) 27 juin 2015 Je suis aussi en train de le faire... ^^ en fait ce n'est pas aussi simple quant on a pas le rythme entre autre ^^ Tu l'as le rythme : n=noire b=blanche dc=double croche etc... y'a que le "a" que j'ai pas pigé! Citer
le sablais Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2015 Alors les amis musiciens !! Ca bloque ! Citer
le sablais Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2015 bon, je remonte ce sujet : en fait j'ai reconnu presque tout sauf celui-là : y a bien un musicien dans la salle Citer
souba_seb Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 ça m'évoque un extrait du Songe d'une nuit d'été de Mendelssohn, plus connu sous le nom de marche nuptiale... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.