Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

tout le monde passe par breizh avenue !!!

mais millau faut aussi se déplacer pour voir certains .. quand on arrive à les chopper !! (nous par ex ...)

bon ben c'est bientôt !! préparatifs en cours ...

livraison de la citerne de jaune dans les jours qui viennent !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Comment ça se passe aux échanges ?

On débarque et on s'installe comme on veut ? Ou il faut faire une demande pour une place ?

Merci d'avance.

Fred09

Pas besoin de réservation. Tu arrives et tu t'installes là ou tu veux peux.

Posté(e)

Bonjour les frangins,

si à tout hasard un échantillon sympa de bilobite traine dans vos stocks et qu'il vous reste de la place pour en amener, je serai intéressé pour échange si j'ai quelque chose qui vous tente chez moi, bien entendu! (je viens le samedi)

bon , je sais bien que les bêtes mortes ou leurs traces d'activité , c'est pas votre truc!

à samedi,

Guy

Posté(e)

Ok merci pour les réponses. Si ça se confirme on sera là avec azurite09 du vendredi aprem au samedi fin de journée...qu'est ce qu'on doit amener en dehors d'une table et à boire......et les cailloux ?

Posté(e)

Un petit rappel : le tour de France passe à Millau le samedi vers midi .Pour ceux qui viennent le samedi matin il y a interet à venir de bonne heure .J'ignore à quelle heure il ferment les routes ni quel est l'itinéraire exat .Si quelqu'un sait ? Pour la caravane , ce doit etre au moins 3 h avant .

Posté(e)

http://www.journaldemillau.fr/sport/2015/04/29/le-tour-de-france-a-millau-pendant-2-heures-le-samedi-18%E2%80%88juillet/

On connaît désormais les horaires et le parcours du passage du Tour de France à Millau, le samedi 18 juillet lors de l’étape Rodez-Mende. Les coureurs arriveront de Peyre, prendront ensuite le parcours classique, boulevard de l’Ayrolle, Mandarous et l’avenue Jean-Jaurès pour rejoindre Aguessac.

La caravane publicitaire fera son entrée dans Millau à 12h43 et c’est environ moins de deux heures plus tard, suivant la moyenne horaire que le peloton traversera notre ville. Un passage rapide avant que ce dernier prenne la direction d’Aguessac.

Posté(e)

Bon courage Lolo, je sais que ça va être très dur pour vous deux....

Sinon nous on arrivera dans l'après midi du vendredi... laisse nous un peu de réserve, on ramènera quand même un peu beaucoup de bière belge

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...